La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé 04 91 02 08 08
logo Biocoop
Biocoop Chave

Nos actualités

83 actualité(s)

  • Le local : une valeur chère à Biocoop

    Le 24/06/2019


    Cet été, Biocoop met en avant son offre de fruits et légumes bio, de saison…et locale ! Un engagement qui rayonne depuis 30 ans dans tout le réseau de magasins de l’enseigne.
    Lire la suite
  • Web-série Cobayes en cuisine : épisode 3 dédié à la réduction des déchets

    Le 13/06/2019


    Inciter les jeunes à consommer plus responsable, c’est l’objectif de la web-série décalée Cobayes en cuisine, réalisée par l’association Générations Cobayes en partenariat avec Biocoop. Après le flexitarisme et la nutrition des sportifs, place au tuto-recette dédié aux Une vidéo à découvrir sur Biocoop.fr et les principaux réseaux sociaux de l’enseigne (Facebook, Twitter, Instagram).
    Lire la suite
  • Fruits et légumes bio : la priorité au local

    Le 06/06/2019


    Quoi de plus parlant pour valoriser la production locale, que de nommer les fruits et légumes… en patois ? C’est le parti-pris de Biocoop pour valoriser son offre de fruits et légumes bio, locale et de saison. Retour sur les spécificités de l’enseigne.
    Lire la suite
  • Biocoop (re)part en combat contre les serres chauffées

    Le 04/06/2019


    Face au dernier report de votes du Comité national d’agriculture biologique (Cnab), en avril dernier dont l’enjeu est d’interdire les serres chauffées en maraîchage bio, Biocoop s’est associé au Synadis Bio pour dénoncer le nons-sens environnemental que représente ce procédé.
    Lire la suite
  • Sitôt cueillies, sitôt pressées...

    Le 03/06/2019

    Le jus de carottes Voelkel, riche en saveurs et en vitalité, élu produit Demeter de l'année
    Lire la suite
  • Mon petit panier bio de Juin 2019

    Le 27/05/2019


    Cosmétiques, huile, boissons… découvrez chaque mois, notre petit panier bio ! A l’intérieur s’y cachent des produits remisés, de 15 à 20 % moins chers que leur prix de vente. Comme quoi, promouvoir une bio accessible n’a rien d’impossible !
    Lire la suite